
Oceania : 20 ans en mer !
Oceania, compagnie maritime référence du luxe et de la gastronomie, fête son vingtième anniversaire !
20 ans d’Oceania, c’est deux décennies en mer, faites d’échanges, de découvertes, ainsi que d’expériences culturelles et gastronomiques hors du commun. A l’occasion de ce bel anniversaire, la compagnie vous réserve un cadeau bien spécial : un crédit à bord gratuit sur plus de cent voyages !
Cette belle offre comprend ce crédit bonus pouvant monter jusqu’à 800 dollars (soit environ 737 €), en plus des avantages habituels du programme OLife d’Oceania : connexion à internet gratuite et forfait boissons offertes. Le crédit supplémentaire vous permettra de profiter de l’offre gastronomique du navire, de vous initier aux cours de fitness, et de choisir parmi des excursions à terre gratuites.
Parmi les destinations phares des 20 ans d’Oceania, vous naviguerez vers :
⛵ L’Amérique du Sud, avec une croisière de 24 jours de Rio de Janeiro (Brésil) à Santiago (Chili). Entre autres, vous découvrirez la belle Sao Paulo, Montevideo et Buenos Aires. Lors de la traversée, vous passerez deux jours dans les fjords chiliens et naviguerez même dans les eaux de l’Antarctique pendant quatre jours !



⛵ La Polynésie. Les légendes tahitiennes n’attendent plus que vous, avec 10 jours de croisière dans les eaux paradisiaques du pacifique. Papeete, Moorea et Bora-bora vous charmeront de leur beauté, parmi de nombreuses autres découvertes…



⛵ Le Japon. Quoi de mieux pour s’évader complètement qu’une traversée autour du Pays du soleil levant ? Les points forts de ce voyage comportent notamment la trépidante Tokyo, mais aussi Nagoya, Nagasaki, Busan, Hiroshima, ainsi qu’une nuit dans la mythique Kyoto…



De nombreuses autres destinations sont disponibles et n’attendent que vous. L’expérience Oceania vous garantit le luxe, l’élégance et le plaisir du voyage, sans oublier une ambiance conviviale et des moments inoubliables.
Pour en savoir plus sur les croisières Oceania, rendez-vous dans votre agence Lueurs du Monde !