BALI ROMANTIQUE : Exclusivité Lueurs du monde
Les points forts de votre expérience…
Bali Romantique : Exclusivité Lueurs du monde
- Un cours de cuisine traditionnelle avec un chef Balinais, à la rencontre des saveurs locales.
- Une évasion bien-être à deux avec un massage traditionnel de 90 minutes, suivi d’un bain de fleurs. Le monde entier reconnaît en effet les techniques de massage balinaises pour leurs vertus apaisantes et relaxantes.
Elles permettent ainsi de relâcher les tensions du corps et de l’esprit grâce à une étude de points énergétiques. Une expérience de soin et de romantisme ! - Un dîner aux chandelles romantique servi dans les jardins de votre hôtel, avec une bouteille de vin pour deux.
A cette occasion, revêtez donc le fameux sarong balinais, vêtement traditionnel, typique de l’artisanat local ! - La visite des temples et espaces sacrés de Sidemen et Ubud : sources sacrées de Sebatu, temples de Pura Kehen, de Taman Ayun, et de Tanah Lot…
- Enfin, deux belles journées sur les plages de la station balnéaire de Sanur, pour terminer votre voyage par une échappée de bien-être près de l’Océan.
LE PRIX COMPREND :
- Les vols internationaux Qatar Airways au départ de Paris CDG
- Franchise bagage : 1 bagage en soute de 25 kg par personne
- Une gourde remise à l’arrivée afin d’éviter l’usage de bouteilles en plastique sur l’île. Elle sera remplie gracieusement d’eau minérale tout au long du voyage.
- Nos guides francophones pendant les visites à Bali sauf indication contraire
- Tous les transferts en voiture privée climatisée avec chauffeur anglophone
- Accompagnement anglophone pendant les activités organisées avec les hôtels
- Excursions, randonnées, visites et toutes activités mentionnées au programme
- Entrées, donations et frais de parking
- Hébergement avec petit-déjeuner
- Certains repas si mentionnés au programme
LE PRIX NE COMPREND PAS :
- La taxe touristique (150 000 rp par personne)
- Le visa
- Les boissons
- Les pourboires
- Les repas non mentionnés ou mentionnés « libres »
Réservez en agence en suivant ce lien !
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INFOS ET CONDITIONS DE VENTE
FORMALITES d’entrée en Indonésie à ce jour :
• Passeport en cours de validité 6 mois après le retour d’Indonésie. Attention : les pages du passeport doivent être sans éraflure ni coupure. Dans le cas contraire, cela peut être une cause de refus d’embarquement, l’Indonésie étant très stricte à ce sujet.
• Remplir la déclaration de douanes avant le départ sur le site : https://ecd.beacukai.go.id/
• Formulaire de santé obligatoire, à remplir en ligne, 24h avant votre arrivée : https://sshp.kemkes.go.id
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VISA :
Pour les ressortissants européens éligibles au Visa à l’arrivée (72 nationalités en tout).Le Visa tourisme (30 jours) est obtenu :
- à l’arrivée à l’aéroport, C’est une formalité très simple, pas besoin de photo ni d’assistance. On peut le payer en carte bleue ou en espèces (Euros ou US Dollars). Prix du visa : 500 000 Rp soit environ 30 euros au taux actuel.
- ou en ligne avant le départ, sur le site https://molina.imigrasi.go.id/
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NOUVELLE TAXE TOURISTIQUE BALI :
150 000 rp soit 10 euros par personne. Nous vous conseillons d’attendre qu’on vous la réclame (aléatoire) et gardez 150 000 Rp ou 10 euros par personne à cet effet.
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CARNET DE VOYAGES :
Lors de la confirmation du voyage, nous ne remettons pas de carnet de voyage et n’émettons pas de bons d’échange, le programme confirmé fait foi. L’enregistrement dans les hôtels se fait grâce aux passeports des voyageurs, et les documents de voyage nécessaires sur place, type billets de train et de Speedboats sont remis aux clients par leur guide ou l’un de nos partenaires locaux.
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COORDONNÉES DE NOS BUREAUX SUR PLACE :
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les heures de rendez-vous avec les guides, les horaires des transferts, les activités optionnelles, etc. Pour tout problème personnel, ou en rapport avec le programme, vous devez contacter nos bureaux locaux qui pourront vous assister plus rapidement. Vous pourrez aussi les contacter dans le cas d’une éventuelle insatisfaction : il est en plus facile de régler un problème en temps réel qu’une fois le voyage terminé.
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CONDITIONS D’ANNULATION :
- De la confirmation à plus de 46 jours du départ : retenue 10%
- Entre 45 et 16 jours avant le départ : Retenue 25 %
- Entre 15 et 8 jours avant le départ : Retenue 50 %
- De 7 jours avant le départ jusqu’au jour d’arrivée : Retenue 100 %
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HOTELS :
Nous prenons très au sérieux les demandes de chambres communicantes ou côte à côte. Cependant ce type de demande reste sous la responsabilité de l’hôtelier et ne peut être garanti à 100%. Notre réceptif ne pourra être tenu responsable si les chambres ne sont pas côte à côte
ou communicantes. Sauf exception, le check-in est à 14h00 / le check-out à 12h00. Il est possible de garantir la chambre jusqu’à 18h, moyennant supplément, selon disponibilité. Les chambres triples dans la plupart des hôtels consistent en 1 Double/ Twin à laquelle est ajouté un lit supplémentaire (roller bed, sofa, matelas au sol…). Les lits supplémentaires peuvent être inadaptés pour les personnes de grande taille. -
MODIFICATIONS SUR PLACE :
Nous encourageons nos guides à modifier le programme de visites sur place, s’ils le jugent nécessaire ou intéressant, après concertation avec les clients. Il leur est possible de suggérer un détour pour assister à une cérémonie, ou une activité traditionnelle (combat de coq, arrêt dans une école etc..).
Toute dépense supplémentaire sera à la charge du client et toute activité annulée sur place ne sera pas remboursée. Si le client souhaite changer d’hôtel en dernière minute, l’hôtel ne sera en aucun cas remboursé et la nouvelle réservation sera payable par le client, sur place. S’il devait y avoir un problème sérieux et objectif dans l’hôtel confirmé dans le programme, nous mettrons tout en œuvre pour reloger le client et demanderons l’accord de l’agence/TO avant de confirmer un éventuel surcoût et/ou prise en charge par l’agence/TO aux clients Pour des questions d’organisation, il ne nous est pas possible de garantir le nom des guides à l’avance.
- URGENCES :
En plus des numéros de téléphone de nos équipes sur place, nous vous remercions de bien vous assurer que le client a en sa possession les n° de téléphone et n° de contrat de sa police d’assurance santé, ainsi que le n° d’urgence de l’agence en Europe (week-end et soirée).
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Included
5 Star AccommodationAirport TransfersBreakfastPersonal Guide
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Not Included
Departure TaxesEntry Fees
JOUR 1
JOUR 2
JOUR 3
JOUR 4
JOUR 5
JOUR 6
JOUR 7
JOUR 8
JOURS 9 ET 10
JOUR 11
Journée libre avec petit-déjeuner. Votre chambre sera disponible jusqu’à l’heure du départ (late check out)
Vers 20h00 (à confirmer sur place) : Transfert privatif (sans guide) à l’aéroport – Fin de nos services.Location
